top of page
Rechercher

Je n'ai pas besoin de cours d'obéissance!

Dernière mise à jour : 21 mars 2021




Mon chien sait déjà les commandements ''assis'', ''couches'', ''reste'', ''viens'', même s'il ne le fait pas toujours! En plus, avant il tirait en laisse, il veut tellement aller jouer avec les autres chiens, mais j'ai réglé le problème! Je lui met un harnais ''no-pull'' ou un ''Halti''... depuis la marche est beaucoup mieux!


Un cours d'obéissance vous apprend premièrement à communiquer clairement avec votre chien et lui, à apprendre à avoir de l'auto contrôle! Parce que ce n'est pas tout de connaître les commandes, il faut qu'il soit capable de rester assis, couché ou de revenir lorsqu'il y a des distractions intéressantes!

Dans un cours d'obéissance vous allez aussi apprendre et comprendre tout les outils de marche et de travail, sans préjugés car chaque outils bien utilisé a sa raison d'être, car chaque chien est différent et a des besoins différents et chaque chien a des antécédents différents!


Un cours d'obéissance vous aidera à développer le focus de votre chien sur vous et vous apprendra comment travailler le rappel.


Un cours d'obéissance ce n'est pas un cours miraculeux il est baser sur la communication, la compréhension, l'auto-contrôle, la constance et la mise en pratique ... après avoir poser cette base avec votre chien, votre vie à la maison comme en publique en sera tout simplement simplifié!

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page